Badges et Cartes

Gestion des temps et la planification


     Les horaires de plus en plus variables, les multiples récupérations, les postes à temps partiel, la gestion des chèques-repas, la programmation des absences, le travail en équipes, la planification des équipes de travail, la communication avec le système de paie

et de ressources humaines, sont quelques exemples des difficultés quotidiennes rencontrées par les responsables de la gestion du personnel. C’est la raison pour laquelle nous avons développé des solutions novatrices par leur niveau d’intégration et par la technologie utilisée, permettant le suivi et l’analyse des temps de présence et d’absence

du personnel d’une société ou d’une institution. Nos solutions ont été conçues pour permettre une gestion centralisée par le département Ressources Humaines ou une décentralisation des tâches administratives auprès des responsables de services.

Le système recueille les pointages du réseau de lecteurs de badges, les opérateurs introduisent des informations complémentaires comme les absences justifiées, les prestations exceptionnelles les changements d’horaires, de services, les nouveaux membres du personnel, etc. Le calcul utilise ces informations ainsi que les paramètres définis (horaires, motifs des absences, heures supplémentaires, etc.) pour déterminer

les prestations.


Accueil Gestion des temps

Copyright © 2010 HORA TEK. Tous droits réservés. .